Blue's winners Index du Forum
Blue's winners
Team mkw

Blue's winners Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: sine poursuper bloups ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blue's winners Index du Forum -> Divers -> Graphisme
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Bω★Bloups
Visiteurs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
¢redit★Bω★: 110
Moyenne ¢redit★Bω★: 1,00

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 13:44 (2010)    Sujet du message: sine poursuper bloups Répondre en citant

Taille* (en pixels) :grande

C'est à dire ?

Publicité

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 13:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
LB
Leader

¢redit★Bω★: 92
Moyenne ¢redit★Bω★: 1,01

MessagePosté le: Ven 29 Oct - 18:52 (2010)    Sujet du message: sine poursuper bloups Répondre en citant

Hum Heu comment sa un bloups qui envoi de l'écrand sur la signe psk si ils envoi de l'encre sur la signe je pense que ont va moins voir a moins que si j'arrive a bien le faire ...

LB
Leader

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 15:28 (2010)    Sujet du message: sine poursuper bloups Répondre en citant

Bloups heu si tu veux je te fait une signe avec pliens de bloups est si je trouve la foret de bloups est je markerait ton Nom
tu veux pas mestre ton CA dedans ?

LB
Leader

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 17:28 (2010)    Sujet du message: sine poursuper bloups Répondre en citant

Lien pour mestre la signe sur ton profil :
Code:
[url=http://blues-winners.xooit.be/image/28/d/d/e/reyuuj-21e298c-21f2b0e.jpg.htm][img]http://img28.xooimage.com/files/d/d/e/reyuuj-21e298c-21f2b0e.jpg[/img][/url]

Je c elle est pas fatal mais au moins tu en a une pour l'instants dsl c psk j'ai plus l'habituede de Photo shop ....

Bω★Bloups
Visiteurs

Masculin Bélier (21mar-19avr) 猴 Singe
¢redit★Bω★: 110
Moyenne ¢redit★Bω★: 1,00

MessagePosté le: Dim 31 Oct - 18:52 (2010)    Sujet du message: sine poursuper bloups Répondre en citant

merci LB

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:29 (2018)    Sujet du message: sine poursuper bloups

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Blue's winners Index du Forum -> Divers -> Graphisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
WorkStation[electro] © theme by larme d'ange 2006